Appel à manifestation d’intérêt des ONG pour le projet RFA Sénégal

Ibra Ndiaye Offres ONG septembre 24, 2020

Présentation du projet

Le Projet de Renforcement du marché des Foyers Améliorés au Sénégal (RFA-Sénégal). Ce projet vise aussi à internaliser au niveau des territoires des orientations stratégiques du PSE et de la Lettre de Politique sectorielle sur l’énergie ou encore les engagements internationaux (Agenda 2030 ; Accords sur l’atténuation et/ou l’adaptation aux changements climatiques). RFA-Sénégal apporte également, une réponse à la problématique du Soutien à l’employabilité et à l’insertion socio-professionnelle des jeunes, des femmes et autres groupes vulnérables.

Globalement, RFA-Sénégal vise à renforcer la croissance de la vente des foyers améliorés dans les régions de Thiès, Louga, Tambacounda, Kédougou et Matam afin d’accélérer la transformation du marché actuel des foyers améliorés et contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) pour une adaptation-atténuation aux changements climatiques.

Les candidats(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leurs documents d’ici le 30 Septembre 2020 en indiquant dans le titre du mail à l’adresse suivante : recrutement@enda.endaecopop.org.

2 thoughts on “Appel à manifestation d’intérêt des ONG pour le projet RFA Sénégal

  1. thierno abou saware

    bonjour,
    ou envoie t-on le formulaire une fois remplie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *