Avis de recrutements d’Assistants (es) administratif et financier

ENDA Recrutement
Ibra Ndiaye Offres Particulier septembre 24, 2020

Présentation du projet

Le Projet de Renforcement du marché des Foyers Améliorés au Sénégal (RFA-Sénégal). Ce projet vise aussi à internaliser au niveau des territoires des orientations stratégiques du PSE et de la Lettre de Politique sectorielle sur l’énergie ou encore les engagements internationaux (Agenda 2030 ; Accords sur l’atténuation et/ou l’adaptation aux changements climatiques). RFA-Sénégal apporte également, une réponse à la problématique du Soutien à l’employabilité et à l’insertion socio-professionnelle des jeunes, des femmes et autres groupes vulnérables.

Globalement, RFA-Sénégal vise à renforcer la croissance de la vente des foyers améliorés dans les régions de Thiès, Louga, Tambacounda, Kédougou et Matam afin d’accélérer la transformation du marché actuel des foyers améliorés et contribuer à la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) pour une adaptation-atténuation aux changements climatiques.

Pour sa mise en œuvre, Enda ECOPOP est à la recherche d’Assistants (es) administratif et financier pour ses quatre antennes régionales Thiès, Louga, Tambacounda-Kédougou et Matam.

Profil Recherché 

Etre diplômé(e) d’un bac+3 et avec au moins 3 ans d’expérience minimum en Gestion Comptable et Financière des projets ; Avoir une connaissance approfondie dans les domaines juridique, fiscal, comptable, contrôle de gestion, finance, informatique de gestion ; Avoir une expérience précédente avec une ONG de développement ; Maîtriser le Pack de Microsoft Office (surtout EXCEL) et les autres logiciels de Gestion.

Conditions, indemnités et durée

  • CDD de 02 ans renouvelables selon les performances
  • Démarrage : Septembre 2020 (pour 52 mois)
  • Salaire selon la grille salariale retenue

Dépôt de Candidature

Les candidats(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leurs CV (3 pages maximum), lettre de motivation, les copies certifiées conformes des diplômes, les attestations ou certificats de travail par email d’ici le 30 Septembre 2020 en indiquant «la référence du poste et la région ou la Zone d’intervention de préférence » dans le titre du mail à l’adresse suivante : recrutement@enda.endaecopop.org. Les CVs dépassant les 3 pages ne seront pas traités.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour des tests d’entretien oral.

NB : Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *