fbpx

Poursuite de l’atelier de restitution du Plan de Développement Communal (PDC) de la commune de Gueul-Tapée,Fass,Colobane

Ibra Ndiaye Actualité décembre 9, 2020

Ce 09 décembre 2020 s’est tenu à l’ex IEF de Fass la poursuite de l’atelier de restitution du Plan de Développement Communal (PDC) de la commune de Gueul-Tapée,Fass,Colobane sous la présidence effective du représentant du maire .d’Enda Ecopop, de lUNCDF, du CTA , des ARD et des acteurs communautaires.
L’objectif de l’atelier était de procéder à la restitution et à la validation des activités à inscrire dans le plan d’action prioritaire du PDC.
Perspectives :
En résumé, l’atelier de restitution communautaire à été une grande réussite dans la mesure où les éléments de la phase diagnostique et la phase de planification ont été partagées et validées.
L’occasion a aussi permis de collecter quelques données secondaires pour compléter et peaufiner le PDC. En perspective, il s’agira dans une démarche cohérente de procéder à la finalisation du PDC et de procéder à sa validation et son approbation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *