Dans le cadre du projet de promotion de la participation des jeunes en Afrique de l’Ouest (PPJE), mis en œuvre par Enda ECOPOP, Social Watch Bénin et Ajeah Intl Togo, avec l’appui de l’OIDP Afrique, les facilitateurs de la Commune de Golf Sud formés au Budget Participatif Enfants et aux Jeunes (BPEJ) ont été reçus par la Mairesse ce mardi 5 août 2025.

La rencontre, tenue dans les locaux de la Mairie, sous la présidence de la Mairesse et en présence de son cabinet, avait pour objectif de lui présenter les acquis de la formation, ainsi que le plan d’action pour accompagner la commune dans le processus du BPEJ. À l’issue des échanges, la Mairesse a réitéré son engagement en faveur de l’adoption du Budget Participatif Enfants et Jeunes au sein de la commune de Golf Sud.

Rappelons que le PPJE s’inscrit dans le cadre du programme WYDE Civic Engagement, mis en œuvre par ALDA – European Association for Local Democracy avec People in Need et elbarlament.org et soutenu par l’Union europénne & European Partnership for Democracy